« Eveil du féminin sacré et de la sororité » 

(Première rencontre en fin janvier 2021)

Plus qu’une rencontre avec la lune, les gardiennes nous accompagnent sur une année, mois après mois, chacune à leur tour. C’est une expérience vibratoire qui mène vers notre sagesse intérieure. 

Nous avons tous à nous reconnecter à notre féminin sacré et ce cercle nous permet de cheminer ensemble pour aller vers plus d’équilibre entre nos deux polarités sacrées … C’est en allant se connecter à la vibration de ce féminin que nous pouvons voir s’opérer des changements intérieurs vers plus de conscience de notre beauté intérieure !

Chaque année se déroule un cycle de 13 lunes, le nombre 13 est celui de la transformation pour l’éveil, la purification, la libération, le renouveau … Chaque lunaison est accompagnée d’une gardienne et de sa médecine. C’est un réel processus de transformation et de guérison pour celles qui sont appelées à suivre ce cercle.

Hérité des enseignements et des transmissions amérindiens, on peut retrouver beaucoup de choses complémentaires dans les livres de Jamie Sans. J’ai moi-même suivi un cercle des gardiennes avant de vous le proposer. C’est avec l'élan du coeur que je souhaite vous proposer la transmission à mon tour de cette sagesse.

Déroulement :

Le cycle se compose de 13 rencontres sur une année (une rencontre par mois). Nous serons au maximum 13 avec moi. Ces rencontres se feront toutes par Visio sur Zoom aux alentours de chaque pleine lune. Nous prenons un temps de rétrospective sur la période précédente, individuellement. Ensuite, la transmission de la prochaine gardienne se fait à travers un chant et un texte méditatif. Un échange sur nos ressentis clôture chaque rencontre.

Un échange téléphonique est à prévoir avec moi avant d’intégrer le groupe afin que je puisse vous donner le cadre général et répondre à vos questions.

Un groupe de discussion est accessible à toutes les participantes pour échanger entre les rencontres.

Le règlement se fera en conscience en fonction de ce qui est juste pour vous avant chaque rencontre via le bouton en bas de page

NB : Il est évident que la transmission des 13 lunes donc d’un cycle complet est plus pertinent pour en comprendre l’enseignement global. Vous pouvez bien sûr arrêter à tout moment si cela ne correspond pas à vos attentes. Les rencontres collectives manquées peuvent être décaler en entretien individuel de façon exceptionnel. L’effet du groupe est une composante importante qu’il serait dommage de s'en priver. 

Je paie en conscience