Les Stages de mise en conscience

« A la découverte de soi-m'aime »

A travers ces stages, je souhaite transmettre de façon fluide et ludique les clés de compréhension et les clés énergétiques que j'ai pu rencontrer... ainsi que toutes celles à venir ! J'ai choisi de mettre la priorité sur l'ouverture de ma conscience dans mon quotidien et cela me permet aujourd'hui de mieux vivre mon incarnation et de la mettre en oeuvre dans la matière à travers, entre autres, cette proposition.

Les stages de mise en conscience sont des temps de mutualisation d'énergie collective afin d'affiner vos champs cognitifs et intuitifs dans le but de tendre vers la réalisation de Soi-m'aime.

Tous les stages comportent un thème en lien avec les énergies du moment. Ils sont construits en amont en guidance intuitive comme pendant le stage. La structure générale du stage permet à chacun d'évaluer si le thème lui convient à travers les mots-clés et le contenu du descriptif.

Ce sont des parenthèses d'évolution personnelle pour apporter à chacun un morceau du puzzle lui permettant d'avancer sur son chemin.

Laissez-vous guider par votre intuition, vos ressentis et votre coeur.

Mots-clés des stages : Connexion à soi-m'aime - Mieux de connaitre - Ouverture de conscience - Connexion avec la nature et l'intangible - Incarner sa vérité - Aventure - Sens - Partage - Joie

Les axes et piliers de cette démarche :

La conscience :

C’est cette lampe qui nous permet de mettre de la clarté sur notre ignorance. C’est elle qui s’agrandie au fur et à mesure de nos découvertes, de nos aventures autant extérieures qu’intérieures et qui nous permet de nous guider vers l’inconnu (entre autres). Cette conscience c’est aussi la mienne, celle de vous accompagner, de vous guider et de vous proposer un cadre contenant et sécurisant permettant à chacun de cheminer à son rythme !

L’ouverture :

Si nous sommes fermés, rien ne peut se passer ! Certes, ce n’est pas toujours le plus facile … Le groupe aide cette phase avec la mutualisation, la synergie des personnes présentes. L’énergie ne s’additionne pas, elle se multiplie et c’est pour cette raison qu’il est important de se retrouver, se rencontrer, échanger …
Chaque personne que nous rencontrons peut nous apprendre quelque chose de nous même. C’est une notion qui peut nous aider à dépasser une peur de l’Autre, de son regard et bien d’autres croyances limitantes.

Libérer :

Comprendre pour lâcher-prise, laisser partir ! C’est aussi le processus que je vous transmets sous forme d’image : imaginez vous voir une marche, autrefois invisible, nous permettant d’accéder à la suivante. Cette dernière pouvait être vue mais semblait inatteignable. On facilite le pas-sage !

Transmuter :

Cela est possible quand nous transformons nos expériences, nos émotions, nos sentiments, … en leçons, en clés de compréhension pour soi mais aussi pour les autres. Cela touche aussi à des questions plus profondes comme : quelle est ma place ici ? Pourquoi j’ai choisi de m’incarner maintenant ? Quelle est ma mission ? …

Expérimenter dans son quotidien :

La question pourrait être : comment mettre un peu plus de conscience de Soi dans notre quotidien ? Et si cela passait par votre corps physique, par une meilleure visibilité sur vos émotions, sur une maitrise de vos pensées ? Et comment on fait tout ça ? … et bien on peut commencer par venir en stage !

Et maintenant ? …

Il ne reste vous reste plus qu’à regarder les prochaines dates !

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez m’envoyer un mail